Le Comité de reconnaissance des bénévoles avait promis quelque chose de différent cette fois-ci, et il a tenu parole ! Les invités ont pu écouter le violoncelliste et étudiant en médecine[en attendant le nom exact], les tables étaient garnies de délicieux plats composant un brunch copieux. Le décor festif et l’ambiance chaleureuse ont permis à chacun de se sentir bienvenu et apprécié.

Le Dr Philippe Michel, médecin en soins palliatifs à l’Hôpital général juif de Montréal, a fait une présentation des plus intéressantes sur ses trois mandats avec Médecins sans frontières, un organisme sans but lucratif qui fournit une aide médicale d’urgence aux personnes en détresse dans 65 pays à travers le monde. Le Dr Michel a décrit une journée typique de travail dans des conditions éprouvantes, traitant des personnes vulnérables qui n’ont pas accès aux soins de santé ou aux médicaments. Le brunch s’est terminé par la distribution de certificats et de magnifiques épinglettes à papillon à ceux qui célébraient leur anniversaire d’entrée en service avec L’espoir, c’est la vie.

Bravo au Comité de reconnaissance des bénévoles : Coprésidentes Charlene Freger et Barbara Hops, Carol Djoury, Bryna Hersh, Fran Roth, Eliane Telio et les membres du personnel Marcelle Kecman et Lora Tombari.

Merci à Kate Fellerath pour les superbes photos que vous pouvez regarder, télécharger et partager jusqu’au 30 novembre en cliquant sur le lien suivant : photos