Nous approchons de la fin d’une année très riche et très gratifiante de L’espoir, c’est la vie et nous désirons prendre un moment pour remercier tous ceux qui ont rendu notre œuvre possible : nos généreux donateurs, nos merveilleux bénévoles et tous les collègues de l’Hôpital général juif qui nous ont soutenus, aussi bien que de nombreux autres organismes voués aux soins des patients atteints de cancer, de toute l’Amérique du Nord

Aux survivants du cancer et à leurs familles que nous avons eu le privilège d’assister, nos remerciements pour nous avoir permis de vous accompagner durant ce dur voyage. Vous continuez à être pour nous une source d’inspiration et d’enseignement.

L’an prochain, nous célébrerons deux étapes particulièrement importantes : le 36e anniversaire de L’espoir, c’est la vie et le 10e de notre Centre de bien-être/Chez Lou. Si nos programmes ont considérablement changé au fil des années, ce qui n’a pas changé et ne changera jamais, c’est notre engagement : nous continuerons à aider les patients et leurs proches à affronter la maladie à tout âge et à tous les stades du cancer. Nous attendons impatiemment 2017 pour partager avec vous ces célébrations!

Joyeux Noël, bonnes fêtes et voeux sincères pour 2017,

Vos amis de L’espoir, c’est la vie