Le prix «Au-delà des soins», une initiative du Comité de l’humanisation des soins de l’Hôpital général juif est décerné à un membre du personnel de l’HGJ qui s’est distingué par des actes extraordinaires de bonté et de compassion envers les patients et leur famille et qui a fait des efforts supplémentaires dignes de mention.

Avec son sourire radieux et son approche chaleureuse et accueillante,Marcelle Kecman est une source perpétuelle d’énergie qui fait en sorte que les patients, les visiteurs et les professionnels de la santé se sentent chez eux. On pourrait même dire que Le Centre de bien-être de L’espoir, c’est la vie / Chez Lou est son deuxième foyer, étant donné le nombre d’heures qu’elle y passe à chaque semaine.

En tant que coordonnatrice du Centre, Marcelle s’assure qu’il y ait toujours de l’action et que la bonne humeur y règne. Il n’y a pas de tâche trop grande ou trop petite, pas de défi trop difficile pour cette native bilingue de Nouveau Brunswick qui a débuté chez L’espoir c’est la vie comme coordonnatrice du bureau en 2004. En 2008, elle a reçu une promotion pour devenir gérante du Centre de bien-être.

Toutes nos félicitations Marcelle pour ce prix bien mérité. Nous sommes tellement fiers de toi.