Nos partenaires

Créer un impact positif

Grâce à ses soins multidisciplinaires et holistiques ainsi qu’à son programme de recherche qui contribue à valider l’efficacité de son approche, L’espoir, c’est la vie a la réputation de répondre aux besoins de santé bien connus des survivants du cancer.

Nous sommes fiers de notre association avec d’importantes fondations, sociétés et entreprises locales, dont les valeurs correspondent aux nôtres, et qui veulent avoir un impact positif sur la communauté du Grand Montréal. Nous apprécions vivement le soutien de nos partenaires qui nous permettent de maintenir l’accès à la programmation exceptionnelle de L’espoir, c’est la vie.

Nous serions heureux de vous rencontrer pour en apprendre davantage sur votre vision philanthropique et pour explorer les possibilités de travailler ensemble. N’hésitez pas à vous adresser à notre directrice générale, Suzanne O’Brien, en composant le 514 340-8222, poste 5532, ou en lui envoyant un courriel : [email protected].

Abbott Nutrition Fondation Cure  PharmaprixDorval, Sources et St-Henri pièces d'auto

Our Radio-oncology volunteers are so devoted that they even come in to work on their birthdays!

Bon anniversaire, Michel Robert de Massy!
... See MoreSee Less

View on Facebook

"Il y a peu de succès là où il y a peu de rire." - Andrew Carnegie, philanthrope.

CJ does a happy dance after being informed that she won two free tickets to see Amy Schumer tonight at the Bell Centre! CJ is a huge Amy Schumer fan, and laughter and humour helped her cope during her cancer treatments. Thanks to the anonymous donor for this wonderful gesture.
... See MoreSee Less

View on Facebook

Hope & Cope added a new photo. ... See MoreSee Less

View on Facebook

A tous ceux et celles qui ont mis en œuvre le Centre de bien-être, à tous ceux et celles qui, de près ou de loin, participent activement en tant que travailleurs et bénévoles, j’aimerais vous dire du fond de mon cœur combien je vous suis reconnaissante et combien vous contribuez à m’apporter un sentiment du bien-être qui m’encourage à continuer vers le chemin de la guérison.

Francine